Osteria

San Giorgio

simple - chaleureux - bon

Osteria

San Giorgio

Losone est divisé en trois quartiers : San Lorenzo, San Rocco et San Giorgio.
L’Osteria San Giorgio se trouve dans le vieux centre du village du quartier San Giorgio.
D’où le nom de notre pension. Celle-ci dispose de  12 chambres d’hôtes (avec ou sans salle de bain), un appartement et une “ osteria” où vous pourrez déguster des spécialités locales.
Le San-Giorgio est un endroit simple, chaleureux et bons, chez nous, vous passerez des instants inoubliables à la découverte du Tessin et à profiter du « dolce far niente » autour d’un bon repas et d’un bon verre de vin.

Nous espérons  de bientôt  vous accueillir à l’auberge  et vous souhaitons beaucoup de plaisir sur notre page internet.

Sonja Frey & équipe

Notre PLUS pour Vous.

Restaurant

Ticino Ticket

WLAN

Enfants

Chiens

Climatisation

Hôtel

  • Check in           15.00 – 19.00
  • Check out         07.00 – 11.00
  • Petit déjeuner 07.00 – 10.00

Osteria

Heures d’ouverture (saisonnier)
07.00 – 22.00
  • Déjeuner 11.30 – 13.30 (ME-DI)
  • Dîner 18.00 – 21.30 (LU-DI)

Wohnung

  • Check in           15.00 – 19.00
  • Check out         07.00 – 11.00
  • Petit déjeuner 07.00 – 10.00

Votre hôtesse

Je suis Sonja Frey, directrice et propriétaire de Sonti Sagl et dirige les deux établissements : Hôtel Garni Tiziana et Osteria San Giorgio.
J’habite depuis de nombreuses années au Tessin, mais je suis originaire d’Argovie. Lorsque je suis venue pour la première fois au Tessin, j’ai su que je resterais ici, que c’était ma maison. Les palmiers, les montagnes, le soleil et le lac Majeur, un mélange très spécial que l’on ne trouve qu’ici en Suisse.
Pour moi, l’hospitalité est une passion que l’on porte dans son cœur et j’essaie de la transmettre de manière naturelle et sympathique.
Comment suis-je arrivée à l’Osteria San Giorgio ? Ma grand-mère avait un restaurant en Argovie et quand j’étais petite, j’aidais souvent. Quand je suis arrivée au San Giorgio, j’ai eu l’impression que c’était comme à l’époque.
J’ai commencé mon voyage dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration à 19 ans à Pontresina et ensuite, je n’ai plus quitté ce monde fascinant.

Vous cherchez le cadeau idéal ? Offrez un peu « Dolce far niente » sous la forme d’un bon cadeau !

La découverte du Tessin.

Il y a beaucoup à découvrir dans le sud et on ne s’y ennuie jamais, quelle que soit la saison. Le top c’est que vous pouvez le faire sans voiture grâce au « Ticino Ticket » que vous recevez automatiquement en tant qu’hôte, vous voyagerez gratuitement en bus et en train dans tout le Tessin. Vous profiterez également de réductions pour les remontées mécaniques, les bateaux, les musées et piscines.
L’hiver au Tessin est une période calme et très ensoleillée. Ici, nous ne connaissons pas le brouillard et nous buvons souvent un capuccino sur les rives du lac Majeur, en admirant le lac scintillant, le ciel bleu, les sommets enneigés et les palmiers au bord du lac.
Au printemps, la douceur du climat incite à flâner dans la pittoresque Ascona ou sur la promenade au bord du lac à Locarno. La randonnée et le vélo sont alors déjà très appréciés.
En été, notre région se montre sous son meilleur jour et il y a d’innombrables choses à voir, à découvrir et bien sûr d’innombrables possibilités de se baigner dans l’eau fraîche. Que ce soit dans le lac, dans la Maggia ou dans la Valle Verzasca.
Au Sopraceneri, les vallées : Maggia, Verzasca, Onsernone et Centovalli sont à visiter absolument, quelle que soit la saison.
Le Tessin a également beaucoup à offrir sur le plan culturel. Il existe de nombreux musées, visites intéressantes comme par exemple : un voyage dans le passé pour découvrir le château Visconti à Locarno à travers la réalité virtuelle !